Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 18:42

 
Numéro hors série de Synthèse nationale

réalisé par Patrick Parment et

préfacé par Roland Hélie



Un homme bien informé en vaut deux …


... et un militant qui connait ses adversaires est un militant qui sait encore mieux pourquoi il se bat, pourrions-nous ajouter.


Bien sûr, certains rétorqueront que, s’il faut être intransigeant avec les idées, il convient aussi d’être clément avec les hommes. Mais, lorsque l’on regarde ceux qui sont en face de nous, cela nous confirme que notre combat est le bon combat…

 

Bref, voici exposées quelques bonnes raisons d’avoir édité ce numéro hors série de Synthèse nationale consacré à quelques oiseaux qui pourrissent allègrement la vie politique française.

 

Vous me direz que cette liste est loin d’être exhaustive et que ces quelques « malheureux » payent, par leur présence dans cette charrette de condamnés au mépris, pour l’ensemble de la classe politico-médiatique. Vous avez raison. Mais Synthèse nationale n’a pas vocation à être le bottin de la collaboration. Il y aurait trop de monde à épingler. Nous avons donc procédé à une sélection difficile. Cette trentaine de personnages, tous aussi peu recommandables à nos yeux, sont parmi les plus représentatifs de ce que le paysage politique français compte actuellement d’individus exécrables et sans scrupules.

 

Leur soumission au « politiquement correcte » est telle qu’ils ne sont même plus capables de discerner où se trouve l’intérêt national. Ils font parti de ces gens qui se sont toujours trompés sur à peu près tout mais qui finissent toujours par rebondir avec un aplomb remarquable et un semblant de crédibilité. Avec eux, les fossoyeurs de la nation française et de l’identité européenne peuvent dormir sur leurs deux oreilles, le Système est bien verrouillé.

 

Ces gens ne nous inspirent que la mésestime car leur vie n’est qu’une gigantesque farce. Leur veulerie n’a d’égale que leur couardise. Il ne manque jamais une occasion de se mettre sous les projecteurs des médias et de chercher à plaire à ceux-ci. Ils prétendent avoir des idées alors qu’ils sont justes bon à débiter des banalités. La France et le peuples français peuvent crever, ils n’en n’ont rien à faire. Ce qui compte, c’est que leur petit confort matériel et leur grande notoriété médiatique soient préservés.

 

Le comportement de ces gens là, vous le savez, se situe aux antipodes de notre conception de la politique et de l’engagement. Ils représentent tout ce que nous détestons. Ils sont les responsables, certes parmi tant d’autres, mais les responsables quand même de l’assassinat programmé de nos identités. Nous n’avons donc aucun cadeau à leur faire.

 

Voilà pourquoi nous avons confié à notre valeureux camarade et excellent ami Patrick Parment, fin connaisseur de la classe politique (vous noterez bien qu’il n’y a aucune flatterie dans ce propos…), le soin de nous dresser le portrait de trente de ces tristes personnages choisit presque au hasard.

 

A travers leurs portraits, vous découvrirez des aspects méconnus de bon nombre d’entre eux. Certains de ces aspects pourraient même nous les rendre sympathiques. Ce qui est d’autant plus grave et ce qui les rend encore plus dangereux.

 

Le combat que nous menons n’est pas un simple jeu destiné à nous amuser lorsque nous n’avons rien d’autre à faire. Il s’agit d’un combat total pour sauver notre identité menacée. Celui-ci sera conclu soit par une victoire totale et notre civilisation européenne sera sauvée, soit par une défaite et nous sombrerons alors dans l’oubli.. Dénoncer les traites et les vendus contre lesquels nous nous battons est un acte de salubrité publique.

 

Il faut que les militants de la cause nationaliste et identitaire, ainsi que tout les Français, sachent quelle est la vraie nature de ceux qui conduisent notre pays vers le précipice. Avec ce numéro de Synthèse nationale, ils en sauront un peu plus…

 
140 pages, 12,00 € (franco de port), chèque à l'ordre de Synthèse nationale.
A commander à Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris (correspondance seulement)


Bulletin de commande : cliquez ici


Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information