Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 10:19

 

P1080440.JPGPar Yves Darchicourt

 

Paris - Gare du Nord : passage obligé pour les provinciaux du Septentrion qui sont rébutés par les embarras de la circulation delanoesque et plongée immédiate dans la "France d'après la France". Certes à 10h du matin "ils" ne sont pas encore innombrables mais il n'en faut pas moins louvoyer entre de sympathiques groupes de "branches de l'arbre France" pour s'extraire de l'environnement sub-saharien du 10e arrondissement avec la pensée que décidément Synthèse nationale a fort bien choisi le thème central de sa 5e Journée :"contre la colonisation, la France aux Français".

Une 5e Journée de Synthèse nationale fort roborative : par l'affluence plus importante d'année en année, par la variété des nombreux stands, par la qualité des orateurs qui se succèdent en tribune et par la satisfaction intense de baigner pour quelques heures dans une ambiance d'amitié, de fraternité de peuple et de camaraderie combative.

Surtout, on constate que le but fixé par Synthèse nationale est atteint : la droite nationale est rassemblée désormais pour faire face à l'ennemi commun, pour s'opposer au mondialisme destructeur des Peuples et des Nations, pour défendre notre civilisation européenne millénaire. Il suffisait pour s'en convaincre d'aller de stand en stand, d'échanger avec des amis retrouvés ou de nouveaux camarades, d'écouter les interventions dont le point d'orgue a été le discours magistral de Carl Lang, notre candidat à la prochaine élection présidentielle.

Un premier pas, décisif, a été franchi. Synthèse nationale et son directeur Roland Hélie y sont pour beaucoup. Toutes sensibilités confondues, la droite nationale, sociale et identitaire se prépare aux combats futurs dans la certitude de représenter la seule alternative politique possible face aux divers tenants du mondialisme et face aux faux nationaux (mais vrais mangeurs de soupe politicienne) médiatisés par le Système.

Une belle journée que celle de Synthèse nationale qui permet de retraverser la zone tribale des environs de la Gare du Nord - où cette fois "ils" errent en masse - avec la certitude du juste combat à mener pour la décolonisation de nos provinces, de notre pays et de l'Europe. 

 

Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information