Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 16:12

 

Texte publié par la Nouvelle Droite Populaire :

images.jpg

L’apéro « saucisson et pinard » qui devait avoir lieu dans le quartier de la Goutte d’or à Paris en fin de semaine dernière a créé un buzz important sur Internet et peut être considéré comme une remarquable opération de marketing. L’interdiction par la Préfecture de police de ce rassemblement est scandaleuse car elle a prouvé le degré de soumission des autorités aux désidératas de l’Islam et de ses collabos.

Cependant, organisé conjointement par Riposte laïque, association notoirement de gauche, et par le Bloc identitaire, ce rapprochement ne manqua pas de susciter un certain étonnement chez un grand nombre de nos camarades. D’autres, sans doute mal informés, n’ont pas compris pourquoi nous avons émis des réserves (cf. notre communiqué du 13/06/2010) sur cette manifestation. Voilà pourquoi nous tenons à apporter aujourd’hui les quelques précisions suivantes.

Tout d’abord, afin que les choses soient claires, nous précisons que la Nouvelle Droite Populaire n’a absolument rien contre le fait que des militants et responsables venus de la gauche sociale rejoignent le combat nationaliste et identitaire. Mais… la condition est que ces militants, habités à juste titre par le nécessaire combat pour la justice sociale pour notre peuple, rompent définitivement avec « l’internationalisme » et le mythe de l’intégration.

Or, si Riposte laïque considère comme nous que l’Islam est le problème prioritaire, elle préconise aussi que la « République » se doit d’intégrer les immigrés non-européens, dès lors qu’ils pratiquent les valeurs de ladite République, l’amour de la France et… le refus du « projet fédéraliste européen ». Si Riposte laïque s’en prend, souvent violemment, à l’Islam, c’est uniquement parce que l’Islam est une religion totalitaire, anti-féministe, anti-laïque et antisémite. Elle ne lui oppose jamais, loin s’en faut, la défense de notre identité et de nos traditions françaises et européennes.

Pour en juger, il est intéressant de se rendre sur son site (qui ne manque jamais une occasion, soit dit en passant, d’égratigner le mouvement national en général, et la NDP en particulier) afin de mieux comprendre les objectifs de cette officine, créée en 2007 par Pierre Cassen, membre de l’UFAL (Union des familles laïques), et dont un bon nombre de dirigeants appartiennent au Grand Orient.

L’obsession anti-islamique de Riposte laïque apparait immédiatement. Mais celle-ci repose essentiellement sur des critères anti-religieux. L’Islam, constamment comparé au fascisme (la rhétorique de gauche ne les lâche pas), y est traité au même titre que le christianisme. Or, pour nous, que l’on soit  croyant ou non, la différence réside dans le fait que le christianisme fait parti de nos traditions européennes… l’Islam pas !

Paradoxalement, la défense d’Israël est une constante chez Riposte laïque, alors que l’on peut considérer que cela n’est pas forcément le problème prioritaire pour une organisation qui lutte pour la laïcité. A ce propos, Israël est tout, sauf un Etat laïc.

Florilège :

- « Ils (les juifs) sont les seuls occupants légitimes du pays, flanqués de quelques malheureux descendants d’Africains victimes de la traite négrière orientale », ce qui est déjà assez hallucinant (lundi 6 juillet 2009, sur le site Riposte laïque).

- « Nous sommes tous israéliens » (lundi 7 juin 2010)

- Dans un article daté du lundi 14 juin dernier il est évoqué « le lynchage systématique au couteau et à la barre de fer des premiers soldats de Tsahal, descendus un par un et sans armes (sic !) d’un hélicoptère sur le pont du navire humanitaire »…

Parmi les liens du site, figurent (on se demande pourquoi ?) le Bnaï Brith Paris.

L’influence franc-maçonne est également prégnante. Ainsi, un certain Roland Ferbère (un pseudo car on est jamais assez méfiant vis avis de ses frères trotskistes du GO…) écrit sur le site : « Je suis franc-maçon, et je viendrai avec mon cordon de grand-maître du Grand Orient de France à l’apéritif géant de la rue Myrta ». Il explique : « Je suis fils et petit-fils de francs-maçons du Grand Orient, je les ai entendus raconter leur lutte inlassable contre le totalitarisme de l’Eglise catholique… ». Le « totalitarisme » de l’Eglise catholique, il fallait oser...

Quant à Radu Stoenescu, philosophe du groupe qui n’hésite pas à comparer le discours haineux de SOS racisme à celui de ce qu’il appelle « l’extrême droite raciste » (belle gymnastique d’esprit…), il explique le plus sérieusement du monde que les passions autour de l’apéritif « saucisson et pinard » auraient pu être évitées si le pouvoir politique avait procédé à l’égard des musulmans et de l’Islam de « la même manière que Napoléon avait procédé avec les juifs et le judaïsme », c'est-à-dire en développant l’idée d’un Islam laïc en France… Ce qui est évidemment absurde pour ceux qui connaissent cette religion totalitaire.

Il ne faut pas être dupes et ne pas se laisser aveugler par les paillettes médiatiques.

Depuis longtemps, les idées et les thèmes de campagne du mouvement nationaliste ont été pillés par une certaine gauche prête à tout pour arriver à ses fins. Nous pourrions citer l’exemple de l’écologie, idée théorisée à l’origine par des penseurs de droite et récupérée ensuite par la gauche et l’extrême gauche. Souvenons-nous aussi des combats anti-communistes menés pendant des décennies par les nationalistes et alpagués, à la fin des années 70, par les « Nouveaux philosophes » style BHL, Glucksmann et consort qui ont découvert un beau matin que l’idéal communiste qu’ils avaient tant béni se résumait en réalité à un vaste univers concentrationnaire. Et, à chacune de ces récupérations, il y avait dans nos rangs des naïfs pour se féliciter de voir nos adversaires  reprendre, à leur seul profit, nos idées.

Aujourd’hui, un nombre grandissant de nos compatriotes prend conscience du danger que représente pour notre pays et pour notre civilisation l’arrivée massive sur notre continent de populations venues d’ailleurs et en particulier du monde musulman. Les stratèges du Système ont aussi compris que le véritable enjeu du XXIème siècle sera pour les Européens la survie de leur identité. Mais ces mêmes stratèges veulent éviter à tout prix que les nationalistes, qui ont toujours été les seuls à dénoncer ce danger, soient un jour les grands bénéficiaires de cette prise de conscience populaire. D’où la nécessité à leurs yeux d’établir des passerelles afin de tenter de récupérer cette juste réaction. Et pour cela, il leur faut tenter de concilier l’inconciliable.

On comprend mieux maintenant pourquoi les dirigeants du Bloc identitaire se sont laissés allés, lors de leur Convention qui s’est tenue à Orange au mois d’octobre dernier, à « rompre définitivement avec l’anti-sémitisme du Front national (nous n’avons pas à défendre le Front national, mais il s’agit là d’un honteux mensonge) et le nationalisme » et pourquoi la présence de mouvements authentiquement nationalistes et identitaires avaient été refusée par les organisateurs à la manifestation du 18 juin.

De deux choses l’une : soit les militants de Riposte laïque ont ouvert les yeux et ils se sont rendus compte que les idées qu’ils défendaient reposent sur une ambigüité et que le combat mené par les nationalistes est le seul bon combat, alors, s’ils en acceptent toutes les valeurs, ils ont leur place à nos côtés. Soit il s’agit là, comme nous le pensons, d’une nouvelle manœuvre afin de récupérer notre combat en le détournant de ses objectifs, alors la vigilance doit être renforcée et les complices de cette  manigance doivent être dénoncés.

Pour la Nouvelle Droite Populaire, le nécessaire rassemblement de toutes les forces nationales et identitaires doit se concrétiser sur des bases idéologiques claires : le refus absolu de l’invasion par des populations non européennes de notre terre,  la défense de notre identité et de nos traditions ancestrales et la dénonciation des véritables responsables de cette invasion, à savoir le mondialisme qui broie les peuples et ses dérivés.

L’islamisation n’est qu’une conséquence de l’immigration. Réglons le problème de l’immigration, et nous réglerons celui de l’islamisation. Nous ne sommes pas sûrs que ce soit ainsi que Riposte laïque envisage les choses…

 

Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

Abd El Salam 09/08/2015 09:07

Bonjour.
En espérant être utile, je vous donne l'adresse de mon modeste blog textuel sur l'islam : http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
Cordialement. C'est pour tous.

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information