Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 22:25

 

2011.05.08 - Roland.jpgChèr(e)s Adhérent(e)s,

Au cours de l’année 2011 la Nouvelle Droite Populaire, composante nationaliste et identitaire de l’Union de la Droite Nationale, a multiplié ses activités afin de devenir une force crédible face au Système.

Plusieurs réunions publiques se sont tenues à Paris sous l’égide de Synthèse nationale (12 février « le combat nationaliste continue », 9 avril « les 35 ans du regroupement familial », 27 juin « pour l’union de la droite nationale »), ainsi que deux Conseils nationaux (le 7 mai et le 12 novembre), sans oublier des réunions militantes internes et plusieurs manifestations tant en région parisienne qu’en province.

Mais les deux moments forts de notre activité en 2011 furent bien sûr notre présence active à la tête du magnifique défilé unitaire contre le mondialisme le 8 mai (1 500 participants) et la 5e Journée de Synthèse nationale, le 11 novembre, que nous avons maintenue en dépit des multiples menaces et qui remporta un franc succès (un millier de visiteurs).

Sur le plan politique, la NDP s’est engagée, aux côtés de ses partenaires de l’Union de la Droite Nationale, derrière la courageuse candidature de Carl Lang à la Présidentielle. Elle prépare aussi les élections législatives qui suivront où elle entend présenter, sous l’étiquette de l’UDN, des candidats.

Ajoutez à cela plusieurs campagnes de sensibilisation avec tracts et autocollants (contre le droit de vote aux immigrés, pour la France aux Français…), l’ouverture de plusieurs délégations en province (Bourgogne, Drôme, Savoie, Loire-Atlantique pour ne citer que celles-ci), la sortie régulière de notre bulletin d’information et la diffusion de plus en plus importante de la revue Synthèse nationale, vous le constaterez la NDP a largement rempli les objectifs qu’elle s’était fixée pour l’année écoulée.

Tout cela a été possible grâce au dévouement, à la fidélité et à la générosité de nos adhérents. Certes, il y a beaucoup de choses à faire pour améliorer notre fonctionnement et notre efficacité. Ce ne sont d’ailleurs pas les idées qui nous manquent et nous comptons, au cours de l’année 2012, parfaire notre organisation et accroître encore plus notre audience. L’intérêt national et la sauvegarde de notre identité le méritent bien.

Pour cela, une fois de plus, nous avons besoin de vous tous. Pour l’heure, la NDP ne peut compter que sur les cotisations de ses membres pour assurer son développement. L’augmentation sensible au cours de l’année 2011 du nombre de ceux-ci (+ 30%) nous laisse penser que nos ambitions ne sont pas, loin s’en faut, irréalisables. Notre participation aux législatives de juin prochain devrait permettre à notre mouvement de rompre le mur du silence qui entoure les forces nationalistes depuis trop longtemps. De plus nous avons plusieurs projets d’éditions qui nous permettront d’accentuer la formation, tant historique que politique, de nos amis. Mais tout cela coûte cher.

Voilà pourquoi nous vous invitons, Cher(e)s Adhérent(e)s, à renouveler en ce début d’année 2012, votre cotisation à la Nouvelle Droite Populaire. Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. Nous ne sommes financés ni par les multinationales ni par une quelconque puissance étrangère et pourtant, depuis 4 ans maintenant, la NDP réalise chaque année ce qui semblait, pour beaucoup, bien audacieux.

Nous vous demandons aussi, dans la mesure du possible, de participer effectivement à l’implantation du mouvement. Nous devons créer un réseau à travers tout le pays. Dans de nombreux départements nous avons plusieurs adhérents qui ne se connaissent pas entre eux. L’objectif est de multiplier les délégations locales afin de constituer des groupes actifs. Pour cela nous vous invitons à prendre contact avec notre coordinateur national Yves Darchicourt, par courriel : ydarc@orange.fr ou en écrivant à la NDP.

Persuadés que nous pouvons compter sur votre fidélité à tous, recevez l’expression de nos sentiments nationalistes et identitaires les plus déterminés.

 

Roland Hélie

Trésorier national

 

Pièces jointes :

La circulaire aux adhérents cliquez ici et le bulletin d'adhésion 2012 cliquez là.

 

Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information