Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 00:30

  45872.jpg   SN 20 ill art 2.jpg   mosquee6.JPG

Voici le texte de la circulaire adressée par nos soins aux 5 700 sympathisants, adhérents ou abonnés que nous avons dans nos fichiers. Il s'agit pour la NDP et pour Synthèse nationale, à la veille de la nouvelle année, de se constituer un fond de combat conséquent pour pouvoir amplifier notre action pour la reconquista... Aidez-nous à gagner !

 

Madame, Monsieur,

Vous avez pu mesurer grâce aux reportages pa­rus sur les sites internet, dans la presse amie ou adversaire, et a fortiori si vous étiez présents, le succès considérable de la 4ème Journée de natio­nale et identitaire du 11 novembre dernier, journée à laquelle la Nouvelle Droite Populaire était étroitement associée (cliquez ici).

Synthèse nationale et la NDP sont devenus les lieux de rencontre, de débats et d’action des forces de la Résistance nationale et européenne face à l’invasion. Nous nous félicitons de l’harmonie et de l’esprit de combat qui règnent tant avec nos partenaires français du PDF, du MNR, etc…, qu’avec nos partenaires européens.

Dans son émission Di­manche+ du 21 novem­bre, Canal+ relevait la présence d’un millier de participants à la Journée de Synthèse nationale, soit, selon ses estimations, deux fois plus que l’année dernière. Alain Juppé, présent sur le plateau de cette émission consacrée en partie à notre réunion, n’a bien sûr pas manqué, avec sa morgue coutu­mière, d’exprimer son effroi. Tant mieux si nous avons contribué à le trau­matiser… (cliquez là)

La montée en puissance de Synthèse nationale et de la NDP (grands succès de la manifestation uni­taire contre le mondia­lisme, le 9 mai à Paris, de la diffusion de la pétition pour la sécession de la France par rapport à l’Union européenne, considérable augmenta­tion du nombre d’abonnés à Synthèse nationale et des connexions à notre site) nous amène au­jourd’hui à multiplier les projets en prévision des prochains mois.

Pour cela, nous avons besoin de votre aide, de votre soutien pour finan­cer nos actions. Songez que le budget incompres­sible d’organisation d’une journée telle celle du 11 novembre dernier est de 8 000 €.

Nous souhaitons organiser plusieurs manifestations d’ampleur dans les pro­chains mois, augmenter de façon importante le nombre d’abonnés à notre revue, et doubler le nom­bre d’adhérents à la NDP.

Nous vous avons prouvé notre détermination et notre capacité à créer l’évènement.

Aidez nous à mener la nécessaire Reconquista !

Aidez nous à libérer notre terre !

 

 

                                                            Roland Hélie                       Robert Spieler 

                                                            Directeur de                          Délégué général de la

                                                            Synthèse nationale                Nouvelle Droite Populaire 

 

 

Bulletin réponse : cliquez ici  - Lettre appel : cliquez là

 

Vous pouvez aussi nous aider par l'intermédiaire de notre compte Paypal : allez sur la colonne de droite du site www.synthesenationale.com

 

Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information