Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 00:57

 

3160182894.jpgPar Yves Darchicourt

Jeudi dernier, un caporal-chef du 19e Régiment du Génie de Besançon a été tué et 4 sapeurs ont été blessés dans leur véhicule blindé touché par un engin explosif improvisé ; aujourd'hui dimanche 14 août, dans la même région de la Kapisa, c'est un lieutenant du 152e Régiment d'Infanterie de Colmar qui a été tué par un tir de résistant afghan au cours d'une mission d'appui à l'armée collaborationniste.

C'est le 74e soldat français à mourir en Afgfhanistan à cause de l'entêtement mégalomaniaque de Sarközy qui n'a pas encore compris que cette inutile guerre était perdue et que la retraite progressive annoncée risque maintenant de se transformer en déroute. A preuve, ce même jour, à 50 km de Kaboul, cinq résistants afghans - fort bien renseignés - ont attaqué les bâtiments où se tenait une réunion à laquelle participaient le gouverneur de la province de Parwan, le vice-gouverneur, le chef de la police, le responsable provincial de l'agence de renseignement et des conseilers américains, tuant 5 policiers et 14 employés civils et blessant 37 personnes avant d'être abattus.

Il paraît qu'il faut voir en ce genre d'attaque-suicide - comme en l'utilisation d'engins explosifs artisanaux - un signe que la Résistance afghane est à bout de souffle. On peut aussi y déceler une grande habileté guerrière et une termination plus farouche que jamais à chasser l'envahisseur comme à faire payer le prix de leur trahison aux collaborateurs stipendiés par les américains.

Encore une fois, la France n'avait rien à gagner en Afghanistan et il importe maintenant d'en sortir au plus vite. Rapatrions nos soldats ! Sans délai ! 

 

Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information