Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 19:56

 

3932880837.jpgPar Yves Darchicourt

Sur les 15 ou 20 brutes homicides susceptibles de s'être défoulées sur leurs deux victimes, 8 ont été arrêtées dont les quatre fuyards particulièrement représentatifs de la "France d'après la France" modelée depuis 40 ans par les instances mondialistes des fortunes anonymes et vagabondes, les francmaçonisés du melting-pot laïc et obligatoire et les idiots utiles de l'humanisme associatif, grands contempteurs des Gaulois au front bas incapables de penser "eden planétaire" et importateurs angéliques de la diversité la plus exotique possible.

Il va encore s'en trouver pour parler de "jeunes sans garde fou", pour réclamer encore plus de fonds et d'emplois (ou plutôt de sinécures) pour les "quartiers", pour affirmer que ces "écorchés vifs" sont d'abord des victimes de l'exclusion et que c'est le racisme - celui du blanc, de l'européen, du souchien, le seul qui soit politiquement et judiciairement admissible - qu'il faut éradiquer en attendant que l'enseignement des écoles de la République nivelle par le bas des citoyens décérébrés, consommateurs indifférenciés d'origine, de sexe ou d'âme mais merveilleux de béatitude non-violente.

En attendant, les bandes de barbares croissent et embellissent au rythme de la natalité allogène et de l'immigration renouvelée, contrôlent des quartiers - bientôt des villes quand leurs géniteurs et eux-mêmes iront voter - transformés en bases arrières de leurs "business" ou de leurs razzias qui finiront par atteindre le coeur des villes, les bourgs et les villages de nos Provinces. Les électeurs de Sarközy ou de Hollande, les vieux cocos mélenchonisés ou les bobos duflotisés, les éblouis du nationalsoft bleu marine, bref les cocus du Système pourront alors appeler en vain à l'aide ! Qui les entendra et qui les protégera...n'y a t-il pas deux militaires parmi les massacreurs présumés ? Des massacreurs au sein desquels d'ailleurs il sera difficile de faire la part des responsabilités avance déjà la médiacratie ! Ah si seulement les lyncheurs de "chances" étaient des jeunes gaulois...plus de problème de conscience et voie royale pour les robins : tous coupables et le max pour chacun !

L'évènement est de ceux qui peuvent réveiller nos compatriotes et congénères et leur faire entendre qu'à court terme c'est tout un chacun qui risque - n'importe quand, n'importe où - de finir haché menu par des sanguinaires importés et qu'ils ne peuvent compter que sur eux pour s'en préserver et en préserver les leurs. Alors, plus que jamais, sous les bannières de la droite nationale et identitaire : rassemblement, résistance, reconquête !

 

Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information