Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 10:27

 

NDPFLANDRE.pngSuite à la demande des socialistes du Nord d'instituer l'enseignement de l'Arabe comme seconde langue dans les écoles (source), voici la réaction de Luc Pécharman, membre du Bureau national de la Nouvelle Droite Populaire et délégué de la NDP Flandre-Atois-Hainaut :

 

C’est la dernière proposition délirante du parti socialiste local, qui estime qu’un effort particulier doit être fait pour promouvoir les langues et cultures « minoritaires ».
 
 Evidemment, on se demande en quoi soutenir le développement de langues et cultures minoritaires, quoi que pas si minoritaire que ça dans certains quartiers, voire dans certaines villes, participe au service de l’intérêt général de nos concitoyens.
 
En réalité, on est passé en quelques décennies du modèle de l’assimilation à celui de l’intégration pour en arriver aujourd’hui à l’égalisation, avant demain la subjugation.
 
Mais la trahison socialiste est un calcul purement électoraliste et clientéliste. Pour preuve, dans le même temps ils ont organisé dans la plupart des villes qu’ils dirigent, à l’appel du MRAP, des votations citoyennes pour défendre le droit de vote des étrangers… Ou comment mettre en pratique la proposition de Brecht de dissoudre le peuple pour en élire un autre.
 
S’il y a une langue qui a toute sa place à Lille, culturellement et historiquement, ce n’est certainement pas l’arabe, c’est le Flamand.
 
Source : le blog de Luc Pécharman (cliquez ici)

 

Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information