Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 18:51

 

 

Le 9 décembre cela fera 10 ans que le jeune nationaliste Daniel Wreström, agé de 17 ans, fut assassiné  par une bande multi-ethnique. Depuis, les nationalistes suédois se rassemblent chaque année pour commémorer ce triste jour. Cette année encore, pour la 11ème fois consécutive, une manifestation en mémoire de Daniel, et de toutes les autres victimes de la société multiculturelle, aura lieu à Rönninge (banlieue de Stockolm) le samedi 11 décembre prochain.

En vue de ce rassemblement une mobilisation sans précédente est organisée. Pas moins de 185 000 tracts seront distribués au citoyens suédois afin de les sensibiliser et leur rappeler que la violence propagée par les bandes ethniques les menacent chaque jour de plus en plus. Le tract parle bien entendu de Daniel, mais il donne aussi des informations sur le prix payé par les Suédois pour la société multiculturelle.

En 2008, par exemple, 61% des viols enregistrés dans ce pays ont été commis par des non-suédois. Les étrangers impliqués, dans les viols commis par plus de deux agresseurs sont au total 82.5%. Pour les viols avec trois ou plus d'agresseurs, ils sont 100%... Mais les victimes, elles, sont presque toujours des Suédoises ou des Suèdois. En Norvège, pays voisin de la Suède, les résultats sont à peu près aussi catastrophiques.

Robert Vesterlund, l'un des fondateurs du "Salemfonden" (le mouvement qui organise la manifestation - cliquez ici), a commenté ainsi ce rassemblement : "Ce que nous avons vu il y a 10 ans, nous le voyons de nouveau aujourd'hui. Depuis que le parti DS (une parti populiste critique vis à vis de l'immigration) est entré au parlement en septembre de cette année, les médias et les politiciens attaquent quotidiennement les nationalistes suédois, exactement de la même manière qu'ils l'ont fait avant l'assassinat de Daniel. Nous voyons le prix que paient les suédois pour la société multiculturelle, par exemple avec les viols. C'est inacceptable !"

Et ce n'est pas uniquement en Suède, ont voit les mêmes choses dans tous les pays européens. Les viols, les assauts, les homicides. Kriss Donalds en Angleterre en est un exemple, chaque nation et chaque peuple ont leurs exemples montrant que nous partageons tous les mêmes problèmes.

Maintenant cela fait 10 ans que Daniel a été assassiné et pour la 11ème fois, nous allons défiler avec des flambeaux et des tambours, de la gare de Rönninge à la place où il a trouvé la mort. Nous invitons tous les Européens à nous rejoindre dans cette quête importante.

Et, comme l'an passé, une délégation de militants alsaciens de la Nouvelle Droite Populaire se rendra à cette manifestation européenne pour représenter la jeunesse française. Ceux qui sont intéréssés par ce rassemblement du 11 décembre prochain à Rönninge peuvent prendre contact avec la NDP Alsace : ndpalsace@gmail.com

Rendez-vous : samedi 11 décembre 2010 (à 16 h 00)
Gare de Rönninge (Rönninge station) 
 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information