Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 13:19

Jean-Claude Rolinat.jpg

Notre ami Jean-Claude Rolinat, 1er adjoint au maire de Jaulnes et Délégué à la communauté de communes de La Bassée, par ailleurs membre de la direction nationale de la Nouvelle Droite Populaire, vient d'adresser à Christian Jacob, ancien ministre et député UMP de la circonscription où il est élu (Provin), la lettre ouverte suivante :

Monsieur le Député-Maire,

Il semblerait que sous les coups portés par l’ennemi, - c’est le mot juste car la voyoucratie autochtone ou ethnique ne recule devant rien -, le gouvernement que vous soutenez veuille réagir. (Déclaration du chef de l’État du 30 juillet dernier à Grenoble et nombreuses allocutions du  ministre de l’intérieur). Dire et dénoncer, c’est bien, c’est une bonne piste qu’il faut suivre, mais il faudra obtenir des résultats pour que l’opinion soit convaincue de la sincérité de ses dirigeants. En 2012, votre majorité et vous-même, - quoique sur votre circonscription vous ne risquiez rien -, serez confortés ou remerciés, en grande partie sur ces critères. Certes, en matière de sécurité, bien souvent l’action de la police ou de la gendarmerie est entravée par une justice dont trop d’intervenants ont la carte du très gauchiste Syndicat de la magistrature en poche. En effet, il faudrait que cesse le fait que des juges fassent passer leur idéologie avant la simple application du droit. La justice est rendue au nom du peuple français de même que les parlementaires en sont la représentation nationale. Or, à ce sujet le Sénat et, notamment, des élus de la majorité, font des leurs. Les amendements gouvernementaux n° 388, 389 et 390 allant dans le sens d’un durcissement semblent avoir été retoqués en commission. Les centristes ont voté contre, - ça ne m’étonne pas, je partage ce que disait Maurras à propos du centre ! -, ainsi que plusieurs membres de l’UMP. D’ailleurs, il y a de quoi s’offusquer quand on voit un Raffarin s’indigner, je cite, « de la dérive droitière » de son mouvement, le vôtre… Lorsqu’il s’agit d’éviter que ne se reproduisent le viol et l’assassinat d’une femme comme Natacha Mouge à Marcq-en-Barœul le dimanche 5 courant, il n’y a pas de « dérive droitière ». Si l’épouse du Sieur Raffarin, ce qu’à Dieu ne plaise, était assassinée en faisant son jogging, il ne tiendrait sûrement pas de tels propos ! Etait-il donc normal qu’un fou furieux récidiviste qui aurait dû être à vie derrière des barreaux ait été remis en liberté ? Est-il juste que Mr René Galinier, un septuagénaire de l’Hérault soit, lui, en prison pour avoir défendu sa vie et ses biens les armes à la main, (ce que je ferais en pareil cas !), tandis que le braqueur de Grenoble Moussef Ghabbour est dehors sous le coup d’un simple contrôle judiciaire ? C’est le monde à l’envers !

Autre inquiétude de plus pour ceux qui n’ont rien à se reprocher, la réforme dans un sens laxiste de la garde à vue. Si la répression du grand banditisme et du terrorisme, en France, fonctionne bien, il n’en est pas de même pour la répression de la délinquance issue des cités. C’est elle dont la croissance est exponentielle, qui pose problème. C’est cette délinquance, bien souvent ethnique, mais pas seulement, que les handicaps imposés aux policiers par la chancellerie et le Conseil constitutionnel vont sans doute encore aggraver davantage.  Les récidivistes en tout genre vont aussi tirer grand profit de cette réforme, comme les… avocats ! Beaucoup plus en tout cas que les policiers…

Ça ne peut plus durer, ça ne doit plus continuer comme ça, aux yeux, j’en suis sûr, d’une grande partie de la population, en France, toutes origines confondues. En 2012, si rien ne bouge, l’imposture d’une candidature Marine Le Pen surfera allègrement et avec raison là-dessus.

Lors de votre passage en mairie, dans une cordiale ambiance, le lundi 12 juillet dernier, vous avez bien voulu me qualifier, je crois me souvenir, de « baromètre » de l’opinion locale. Croyez bien Monsieur le Député-maire, que je vous livre là l’état d’esprit de bon nombre de mes concitoyens, gens de bonne foi, pleins de bon sens et aux antipodes de tous calculs politiciens.

Vous voudrez bien me pardonner la longueur de ce pensum, mais le sujet traité en valait la peine.

Je vous prie de croire à l’assurance de mes sentiments nationaux les meilleurs.

 

Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information