Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 12:30

 

cropped-oben2.jpg

 

Il y a un an, naissait la section de Forbach de la Nouvelle Droite Populaire. Celle-ci confirme la bonne implantation de la NDP en Lorraine. Un an après, nous faisons le bilan avec Armand Weber, délégué local du mouvement.

 

Armand Weber, présentez-vous en quelques mots.

 

J’ai bientôt 31 ans, je travaille dans le secteur privé en Allemagne. Je suis en couple, sans enfants. Je suis fortement engagé dans la démarche politique de la section forbachoise de la Nouvelle Droite Populaire.

 

Pourquoi avoir créé une section de la Nouvelle Droite Populaire à Forbach il y a maintenant un peu plus d’un an ? Quel sont les objectifs visés par ce parti ?

 

J’ai pu constater qu’au niveau local, aucun parti de Droite Nationale n'était représenté, mis à part le Front National uniquement visible lors des différentes campagnes électorales. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’adhérer à la NDP qui représente pour moi une vraie alternative par rapport au Front National, qui pour mes camarades et moi-même n'est plus un parti nationaliste mais un parti similaire à L’UMPS faisant malheureusement partie du système.


Lors des élections régionales en mars dernier, notre liste «Non aux minarets en Lorraine » dirigée par Annick Martin (Secrétaire Générale du MNR) et issue de l'alliance de la NDP, du MNR, et du Parti de la France, a frôlé à Forbach et à Sarreguemines la barre des 5%, ce qui est un résultat non négligeable pour une première campagne électorale. Cela prouve qu’en Moselle, et plus généralement en France, un ras-le-bol général cherche à s'exprimer.


Quels ont été vos premières actions et résultats à Forbach ?


Nous avons multiplié les actions militantes (tractage, collage d’autocollants) dans différents quartiers et au centre ville. Nous avons organisé une manifestation le samedi 11 septembre 2010 afin de commémorer la Bataille de Vienne, au cours de laquelle l’Empire Ottoman a été repoussé sur ses terres.


Un local sera très prochainement mis en place dans la commune avec une ou deux permanences par semaine, pour proposer aux habitants de parler de leurs problèmes quotidiens et pour mieux développer notre structure.
Nous allons bien sûr préparer d’autres actions militantes sur le secteur afin de nous préparer aux prochaines élections. Nous ne voulons pas laisser la rue à une Gauche nauséabonde, ni aux syndicats.


Que pensez-vous de la politique locale actuelle ?


Pour l’instant, je ne cherche pas à trop m’impliquer dans la politique à proprement parler de la commune. Mon but est de sensibiliser les habitants sur la question de l’Islam.


Souvent dans mon entourage, on dit que je suis paranoïaque à ce sujet, que l’Islam est une religion comme une autre et que la pseudo-islamisation n’existe pas. Donc, j’invite tout le monde à se rendre les mardi et vendredi matins au marché du centre ville pour constater que l’Islam a pris une grande place à Forbach. Par exemple, un magasin halal a récemment ouvert à Forbach, la plupart des snacks ou restaurants rapides sont maintenant halal. Si je refuse de manger halal comme beaucoup de nos citoyens, où dois-je aller? Je trouve que cela est une discrimination envers les Français qui ne demandent pas plus que de manger un hamburger "normal" ou une saucisse blanche. J’ai eu plusieurs messages sur mon blog m'informant que, pendant la Fête de la Musique du 21 juin, tous les stands de restauration étaient halal. Une amie s’est fait insulter par une musulmane à la caisse du Cora parce qu’elle a eu le malheur de poser un paquet de jambon trop près des articles halal de cette dernière sur la bande.


Récemment, j’ai appris la construction d’une nouvelle mosquée à Forbach, j’ai donc publié une lettre ouverte à ce sujet au Maire (Laurent Kalinowski) en lui faisant part de mes sentiments, et qui jusqu'à ce jour est restée sans réponse. Cela nous montre bien l’interêt que porte le Maire sur ces différentes questions...


Donc, vous n’êtes pas d’accord avec le Maire de votre commune ?


Il n’est pas question d’être d’accord ou pas. Il s’agit d’une question de bon sens. Ce monsieur n’est pas socialiste pour rien... J’espère que les habitants prendront cela en compte lors des prochaines élections.
Certes, les dernières années, la commune a voulu se moderniser, en créant des foyers pour jeunes par exemple, comme le foyer Cosmos dans le quartier de Bellevue, pour éviter que ceux-ci traînent dans la rue ; un éducateur a pour charge d’encadrer ces jeunes, pour la plupart issus de l’immigration. Résultat :ce foyer est devenu une plate-forme de ventes de stupéfiants(cannabis, héroine et amphétamines). Que fait la commune pour la sécurité des citoyens dans nos quartiers ?


Comment voulez-vous y remédier ?


C’est une question délicate. Pourquoi ne pas instaurer un couvre-feu pour les jeunes de moins de 16 ans ? Par exemple en été 21 h 00 et en hiver 20 h 00 me semblerait approprié. Nous ne sommes pas là pour éduquer ces jeunes, c’est le travail de leurs parents; mais en cas de non-respect de ce couvre-feu, et des autres règles de la vie en société, il faudrait alors émettre des sanctions (interruption partielle des aides, etc.). Je pense en effet qu'il s'agit d'une solution envisageable. Trouvez-vous normal que des jeunes de 13 ou 14 ans se promènent le soir à 23 h 00 au centre ville ? Pas moi.


Il faudrait aussi donner plus de droits aux forces de l’ordre présentes, car tant que ces jeunes ou moins jeunes n’ont pas peur de la justice ni de la police, ils ne jugent pas utile de respecter les lois. Au pire, les fauteurs de trouble se retrouvent en prison arpès avoir commis une grave infraction, et cela est pour la plupart aussi punitif qu'un séjour 3 étoiles au Club Med ! Il faut agir en conséquence et arrêter d'invoquer de supposées circonstances atténuantes aux agissements délictueux commis par les délinquants.

 

Source NDP Forbach

 

Contact : ndpsectiondeforbach@hotmail.fr



Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information