Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 20:08

JUVIGNAC :

C’EST LE MONDE A L’ENVERS….

 

Si vous êtes agressé chez vous, ne vous défendez surtout pas et n’oubliez pas d’être poli avec Monsieur l’agresseur… Sans quoi, c’est vous qui risquez de vous retrouver devant les tribuneaux…

 

Voilà ce qui est arrivé chez nous, dans l’Hérault, deux ans et six mois après l’arrivée de Sarkozy au pouvoir. L’affaire de Juvignac est là pour le prouver. Le laxisme et la démission du pouvoir (sauf contre les honnêtes gens bien entendu) sont toujours de mise  

La Nouvelle Droite Populaire est scandalisée par l’attitude lamentable de la famille de la crapule qui a agressé une autre famille à Juvignac. Ces gens feraient mieux de se cacher ou, mieux encore, quitter la France où ils n’ont plus vraiment leur place.  

Saluons le courage du père de famille qui a répliqué héroïquement à l’agression. Exigeons la cessation immédiate des poursuites contre cet homme.

 

 La Nouvelle Droite Populaire se bat pour

que la sécurité redevienne une réalité en France.

 

■ Nous en avons assez de voir les voyous faire régner leur terreur dans nos quartiers et nos campagnes.  

■ Nous en avons assez de voir la France envahie par toutes les racailles venues de partout.

■ Nous voulons une politique au service de la France et des Français et non au service de quelques clans familiaux qui méprisent notre peuple.
 
 

■ Nous demandons des mesures fermes contre les délinquants, en particulier contre les récidivistes et les assassins. A Juvignac, l’agresseur qui avait arrosé d’essence la mère de famille et son fils était un assassin. Il a eu ce qu’il mérite !


Soutenez l’action de la Nouvelle Droite Populaire pour le rétablissement de l’ordre et de la sécurité dans notre pays.



Tract diffusé par la NDP dans l'Hérault

Retour sur les faits :


Un homme de 26 ans (*) qui s'était introduit dans une maison de Juvignac (Hérault) près de Montpellier lundi soir pour la cambrioler et menaçait de brûler ses occupants, a été étranglé par le père de famille, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Les faits se sont produits vers 23 heures dans un quartier résidentiel. Le cambrioleur, déjà condamné pour violences, a pénétré dans la maison cagoulé, ganté et armé d'un pistolet de calibre 9 mm.

Il a menacé le père de famille occupant les lieux, ainsi que sa femme et leur fils de 13 ans, en les faisant coucher par terre et en les aspergeant d'essence pour leur soutirer de l'argent, selon la même source. Alors que le malfaiteur frappait la mère qui avait tenté de se lever, le père a réussi à le désarmer avant de l'étrangler en lui faisant une clef de bras.

La mère, qui avait pris la fuite avec son fils, a prévenu les gendarmes. Le père, placé en garde à vue, devait être présenté mardi au parquet qui a ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire, destinée à vérifier l'état de légitime défense, sans requérir de mandat de dépôt.


(*) NDLR  :  prénommé Saïd...
 


Source
France3 Languedoc Roussillon



Communiqué de la NDP Hérault :

Si vous êtes agressé chez vous, ne vous défendez surtout pas et n’oubliez pas d’être poli avec Monsieur l’agresseur… Sans quoi, c’est vous qui risquez de vous retrouver devant les tribunaux. Voilà ce qui arrive chez nous, dans l’Hérault, deux ans et six mois après l’arrivée de Sarkozy au pouvoir.

L’affaire de Juvignac est là pour le prouver, le laxisme et la démission du pouvoir (sauf contre les honnêtes gens bien entendu) sont toujours de mise.

La Nouvelle Droite Populaire est scandalisée par l’attitude lamentable de la famille de la crapule qui a agressé une autre  famille à Juvignac. Ces gens feraient mieux de se cacher ou, mieux encore, quitter la France où ils n’ont plus vraiment leur place.

Saluons le courage du père de famille qui a répliqué héroïquement à l’agression. Exigeons tous la cessation immédiate des poursuites contre cet homme.

La NDP lance une campagne de tractage dans le département afin de sensibiliser nos compatriotes sur cette affaire scandaleuse.

Fin du communiqué


Pour soutenir la NDP Hérault, écrivez à ndp.herault.34@voila.fr

Site de la NDP Hérault


Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information