Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 00:43

 

france-algerienne.jpgIl y a quelques jours, le drapeau français qui flottait au fronton de la mairie de Florensac, dans l'Hérault, était arraché et remplacé par le drapeau algérien.

Certains estiment qu'ils sont ici, en France, chez eux. Après avoir sifflé hier la Marseillaise dans les tribunes des stades, ils se croient maintenant autorisés à hisser leur drapeau sur nos bâtiments administratifs. La liste des attaques contre notre nation et contre notre civilisation s’allonge de jour en jour.

Partout, dans l’Hérault comme ailleurs, des bandes organisées s’en prennent à la France et cherchent à imposer leur loi, celle de l’islam, sur notre territoire. Cela ne peut plus durer ! Partout les politiciens du Système, qu’ils soient de droite ou de gauche, baissent les bras et préfèrent courber l’échine pour acheter, à coup de subventions et de soumissions, « la paix sociale ». Ils se conduisent ainsi en véritables collabos de l’islamisation de la France.

Après une telle provocation, La Nouvelle Droite Populaire de l’Hérault ne pouvait donc pas rester sans réagir. Elle vient de publier un tract qui, dès cette fin de semaine, sera abondamment distribué dans le département. Nous vous tiendrons informé de l’évolution de cette campagne.

Voici le tract diffusé par la NDP Hérault. Amis de ctte région, n'hésitez-pas à le dupliquer et à le diffuser autour de vous : cliquez là

  

NDP Hérault cliquez là

Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information