Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 15:47

 

La moindre opposition à la colonisation de notre terre suscite l'indignation des pleureuses de la pensée unique. Voilà donc une bonne raison d'amplifier notre action militante.

 

Ainsi, après l'interdiction par le maire UMP de Sarreguemines (Moselle) de la distribution de soupe de cochon par les militants locaux de la Nouvelle Droite Populaire prévue pour samedi prochain, c'est à Toulouse que les passions anti-françaises se déchaînent. Il y a quelques semaines, le 20 janvier dernier, Robert Spieler, délégué général de la NDP, animait, dans le cadre du réseau Les Villes contre l'Islamisation, un dîner-débat dans cette ville afin de lancer une campagne d'information et de protestation contre la multiplication des mosquées dans la ville rose. Depuis cette réunion, nos amis procèdent à des distributions régulières de tracts et à des collages d'affiches et de vignettes. Ce qui leur permet d'enregistrer de nombreux témoignages de sympathie de la part de la population toulousaine. Il n'en fallait pas plus pour exciter les donneurs de leçons patentés du politiquement correct, qui, afin de discréditer cette campagne, n'hésitent pas à se livrer à de douteuses assimilations dans la presse locale en essayant de raccrocher notre campagne à un attentat, tout à fait condamnable, perpétré il y a quelques mois contre une mosquée de la région (cliquez ici). Cette façon de réagir de la part des collabos de l'islamisation nous prouve au moins que nos campagnes dérangent le Système et ses larbins.

 

A Toulouse, à Sarreguemines comme partout en France et en Europe, la réaction nationale et identitaire prend forme. Si nous voulons vivre libre, il faut nous battre. Le combat ne fait que commencer…

Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information