Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 01:02


Construisons la nécessaire résistance nationale et européenne !

   

Robert Spieler 6.jpgPar Robert Spieler

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

 

Aymeric Chauprade, géopoliticien talentueux et l’un des piliers de la Nouvelle Revue d’Histoire, vient d’être viré manu militari de la chaire de géopolitique du Collège interarmées de défense par Hervé Morin qui, me dit-on, serait ministre de la Défense. Dans le récent livre de Chauprade, Chronique du choc des civilisations, on relève d’après Hervé Morin des « relents inacceptables » puisqu'Aymeric Chauprade a évoqué, sans d’ailleurs le reprendre à son compte, un « complot israélien-américain » à propos des évènements du 11 septembre.

 

Pour tout dire, en tant que sceptique voltairien, je ne crois pas à la thèse d’un tel complot, même si des faits étranges et inexplicables entourent ces évènements. Mais qu’importe… Chauprade paie en fait son refus de voir la France et l’Europe devenir, davantage qu’ils ne le sont déjà, des laquais des Etats-Unis. La décision de Sarkozy d’imposer la réintégration de la France dans le Commandement de l’Otan impose évidemment l’éradication de toute pensée libre.

 

Geert Wilders, député et leader du mouvement identitaire et anti-islamique hollandais, devait présenter son film « Fitna », qui dénonce l’obscurantisme islamique, à la Chambre des Lords, en Grande-Bretagne. Il a été refoulé à son arrivée à l’aéroport de Londres et déclaré, au mépris de toutes les conventions européennes, « persona non grata ». Un incroyable scandale qui a même amené le gouvernement hollandais, peu suspect de sympathie pour Wilders, à protester officiellement.

 

Anne Kling, fonctionnaire internationale et auteur de deux livres majeurs, La France Licratisée  et Révolutionnaires Juifs, est poursuivie par le Système à la demande de la Licra et de ses obligés.

 

Sa Sainteté le Pape Benoît XVI est sommé, malgré sa condamnation sans équivoque des propos révisionnistes de Mgr Williamson, d’aller encore plus loin dans la repentance et l’humiliation. Angela Merkel, sorte de Sarkozy femelle, s’est même autorisée d’exiger, l’air grave et émotionnée, une contrition davantage contrite.

Décidément, ces gens là ne reculent devant rien et ne connaissent aucune limite à leur arrogance.

 

Mais, me direz-vous, quel rapport entre les quatre personnes que j’ai cité ? Aucun, bien entendu aucun…

 

Nous sommes seulement convaincus qu’un Système qui multiplie ainsi les mises à l’index est un Système qui est déjà en phase terminale. Ce Système doit donc être achevé  Il en va de l’avenir de notre identité et de notre liberté. Seule une résistance nationale et européenne pourra, demain, briser les chaînes que nous impose ce Système.

Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information