Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 14:18

 

ROBERT SPIELER A PRESENTE DE LARGES EXTRAITS DE CE TEXTE LORS DE LA CONFERENCE DE PRESSE DU VENDREDI 19 SEPTEMBRE 2008 ET DU DINER DE CLOTURE DU CONGRES DE  « PRO KÖLN »

 

Chers Amis, Chers Camarades,

 

En tant qu’Alsacien et Européen, je salue Cologne, je salue l’Allemagne.

 

Aujourd’hui, nos peuples sont menacés de la plus dangereuse invasion que l’Europe n’ait jamais connue. Des millions de Musulmans campent déjà sur notre sol, des millions sont à notre porte. L’Islam est en train de nous submerger.

 

Notre réponse est : NON,  NON  et encore NON.

 

Charles MARTEL, il y a 1 300 ans,  a repoussé avec l’aide des combattants européens les Arabes à Poitiers.Il y a plus de trois siècles, l’invasion ottomane fut arrêtée devant Vienne grâce à une coalition Européenne à laquelle s’étaient joints des princes français, désobéissant à leur Roi Louis XIV, allié des Ottomans. Cette histoire, nous la revivons aujourd’hui.

 

La Reconquista espagnole permit, grâce à Isabelle la Catholique et aux valeureux combattants de la résistance chrétienne, de rendre l’Espagne à l’Europe. Aujourd’hui la situation est plus dangereuse que celle vécue par nos ancêtres. Cette invasion n’est pas une invasion militaire, mais une invasion ethnique et religieuse. De telles invasions ne sont possibles qu’avec la complicité des élites politiques et économiques. Ces élites sont allées chercher dans les années 1970 des immigrés musulmans afin de répondre temporairement aux besoins de production. Ils sont restés. Ces élites ont cru que ces populations resteraient soumises, non syndiquées et qu’elles accepteraient de faibles rémunérations. Absurde !!!!!

 

Malheureusement, c’est le contraire qui s’est produit. Le mondialisme et un ultra libéralisme devenu fou sont responsables de la situation actuelle. La recherche incessante du profit par le capitalisme mondialiste menace la survie même de nos peuples. Je suis bien sûr pour la liberté d’entreprendre. Je suis bien sûr opposé au fiscalisme dévorant. Je n’ai rien contre l’entreprise, dont l’objectif est de réaliser des profits.  La recherche du profit ne doit cependant pas se faire au détriment de la substance et de l’identité de nos peuples.

 

Notre avenir ne doit pas être dicté par la finance mondiale.

 

C’est au Peuple de décider.

 

Cologne se bat aujourd’hui pour son identité. Nous sommes rassemblés grâce à Markus Beisicht et à l’association PRO- KÖLN.

 

Vous êtes un exemple pour nous etn croyez-moi, c’est un grand honneur d’être aujourd’hui parmi vous. Mais Cologne seule ne peut pas gagner. De même que la Flandre, l’Alsace, la France, l’Autriche, l’Italie seules ne peuvent gagner. Ce combat pour notre identité européenne doit être un combat européen. Seul le rassemblement de toutes les forces européennes peut nous donner l’espérance.

 

Les Musulmans exigent des mosquées à Cologne, Berlin, Munich, Strasbourg, Partout. Soit. Mais nous, nous exigeons des églises en Algérie, en Arabie Saoudite, en Egypte.  

 

Tant qu’il n’y aura pas d’églises en pays musulmans, il ne doit pas y avoir de mosquées chez nous. Et que l’on ne me dise pas que cela n’a pas de sens. Des dizaines de milliers de Chrétiens, la plupart originaires des Philippines, travaillent aujourd’hui en Arabie Saoudite sans pouvoir pratiquer leur foi.

 

Partout en terre musulmane, des Chrétiens sont persécutés.

 

Comme l’a très bien dit Monsieur Strache, Président du FPOE, lors d’une réunion que nous avions récemment à Anvers : « Unsere Vertreter sind unsere Verräter » (« Nos représentants politiques sont ceux qui trahissent notre peuple »).

 

Dehors, ces politiciens de gauche ou de droite qui trompent le peuple !!!!!

 

Dehors, cette idéologie des «  droits de l’homme » qui en réalité conduit à la destruction de nos identités.

 

Que diraient nos ancêtres s’ils revenaient ?  Ils nous diraient : « Qu’avez-vous fait de l’Allemagne, de la France, de l’Europe ?  ».

 

Peuples d’Europe, réveillez-vous. Ce n’est pas seulement pour nous que nous combattons, mais aussi en mémoire de nos aïeux. Nous combattons aussi pour nos enfants et pour la liberté de l’Europe.

 

Oui, mes amis, nos ancêtres nous disent : « Résistez, défendez notre héritage, défendez votre identité, votre honneur ».

 

A Cologne, la RECONQUISTA de l’Europe se met en route.    

 

Robert SPIELER,

Délégué général de la
Nouvelle Droite Populaire

Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information