La Nouvelle
Droite Populaire fera sa rentrée politique le samedi 13 septembre, à Paris, à l’occasion de la réunion de sa direction nationale.
Plus de trois mois après la création de notre mouvement, le 1er juin dernier, il nous semble en effet utile de faire un bilan de nos activités et de définir ensemble les perspectives d’avenir qui sont les nôtres. La décomposition actuelle de notre famille politique nous laisse à penser que nous arrivons à une fin de cycle. Les forces qui ont dominé la droite nationale depuis 30 ans ont perdu leur crédibilité aux yeux de nos compatriotes. Certains peuvent le regretter, mais il en est ainsi. Et les gesticulations des uns et des autres n’y changeront rien.
Dans ce contexte, la NDP doit s’imposer comme la droite de conviction du XXIème siècle. Elle doit être une force moderne et offensive, capable de faire face aux défis qui menacent notre civilisation, elle doit redonner l’espoir à notre peuple.
Compte tenu de l’état dans lequel se trouvent plongées la France et l’Europe, notre engagement est plus que salutaire. Nous n’avons plus le droit à l’erreur.
Outre la préparation du congrès national du mois de janvier prochain, la structuration de la NDP et son projet politique seront les principaux thèmes abordés lors de cette réunion