Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 10:57


Samedi 17 mai, à l’initiative de François Ferrier (photo) et de Jean-Philippe Wagner, conseillers régionaux de Lorraine (groupe Identité et Tradition) deux réunions ont été organisées, une à Metz et l’autre à Nancy, afin de concrétiser l’implantation de la Nouvelle Droite Populaire dans la région. Ces réunions étaient animées par Jean-François Touzé, conseiller régional d’Ile-de-France et coordinateur national de la N.D.P et Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse nationale.

 

« Constatant, à la vue des différents sondages et études qui sont régulièrement publiés, que les idées de la droite nationale et identitaire n’ont jamais été aussi partagées par nos compatriotes, et que, paradoxalement, le parti qui est sensé représenter ces idées n’incarne plus une offre crédible, l’heure est venue de combler ce vide et de redonner à la droite de conviction un mouvement digne de ce nom. C’est le but de la Nouvelle Droite Populaire qui verra officiellement le jour dimanche 1er juin à Paris lors d’une convention nationale qui regroupera de nombreux cadres et élus en rupture avec le Front national » a indiqué Jean-François Touzé lors de ces réunions auxquelles participaient aussi les responsables locaux du MNR.

 

La Nouvelle Droite Populaire entend mettre à profit les mois d’été pour continuer son implantation en Lorraine, en particulier dans la Meuse et dans les Vosges.

Partager cet article

Repost 0
Nouvelle Droite Populaire
commenter cet article

commentaires

NDP : NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Rechercher

Présentation de la N.D.P.

 

 

Fédérer les énergies pour défendre notre civilisation

et rassembler la droite nationaliste et identitaire...

 

 Présentation de la NDP

 

Archives

Adhérez à la N.D.P.

  Identité

 

Adhérez à la
Nouvelle

Droite Populaire

 

 

Ensemble, faisons de la N.D.P.

le grand mouvement

de la droite nationaliste

et identitaire !

Pour adhérer, c'est ici

 

Tracts NDP à télécharger :

Pour votre information

 

Lisez

  

La revue 
politique et culturelle
nationale et identitaire

 

INFORMEZ-VOUS ! 

 

Consultez le site

quotidien d'information